Semaine du Développement durable 2023

Mardi 19 septembre 2023 — Dernier ajout mardi 26 septembre 2023

La SEDD, Semaine Européenne du Développement Durable aura lieu du 18 septembre au 8 octobre 2023.

La Semaine européenne du développement durable, est l’occasion de mettre en place et de valoriser les actions d’éducation au développement durable dans les écoles et les établissements scolaires.

Joignez-vous à l’édition 2023 qui a lieu du 18 septembre au 8 octobre 2023. Inscrivez vos projets et vos actions sur la plateforme européenne de la SEDD afin de les valoriser.

Tout au long de l’année, des événements nationaux et internationaux sont l’occasion de vous mobiliser, d’agir au quotidien à votre échelle. Consulter le calendrier de tous les événements Ressources autour de la SEDD (Ressources disponibles)

Ce temps dédié permet aux équipes éducatives de :

• promouvoir le développement durabledans les écoles et les établissements
  • sensibiliser les élèves aux enjeux
  • engager des actions.

Une occasion de partage d’actions concrètes et utiles pour un avenir durable ! Tous mobilisés pour contribuer à l’atteinte des 17 ODD.

Découvrez des actions d’acteurs engagés dans le développement durable. Inspirez-vous !

Site de la Semaine Européenne du développement Durable

info document