Lundi 8 février 2021 — Dernier ajout vendredi 19 novembre 2021Le Guide de l’éco-délégué au lycée

Ce guide s’adresse aux éco-délégués, élèves de lycée élus pour un an par ses camarades pour représenter leurs attentes en termes de développement durable. Elu pour un an, l’éco-délégué a un rôle clé pour accompagner son lycée dans la réalisation d’actions éco-responsables, porter des projets et mobiler les (...)

Lundi 8 février 2021 — Dernier ajout jeudi 11 février 2021Le Guide de l’éco-délégué au collège

Le Guide de l’éco-délégué réalisé, en partenariat avec l’ADEME, propose aux collégiens des repères clairs et scientifiquement vérifiés, des méthodes pour identifier des objectifs, organiser des actions et planifier leur déploiement au sein même de leur établissement, comme en dehors. (...)

Vendredi 27 novembre 2020 — Dernier ajout jeudi 11 février 2021Les Eco-délégués des acteurs engagés au service du développement durable
  • Comment rendre les éco-délégués acteurs du développement durable ?