Appels à projets

Pour vous inscrire ou candidater à l’un de ces appels à projets, rendez-vous sur la plateforme Adage (accessible via Toutatice).

[ÉCO]conseillers de l’Océan

« Avec ses 2 470km, le trait de côte breton représente 1/3 des côtes françaises métropolitaines ce qui en fait un territoire naturellement propice pour sensibiliser les élèves aux enjeux liés à la mer. L’éducation à la mer et au littoral est au cœur du projet éducatif porté par le projet académique. Cette (...)

Autres appels à projets
Marche Verte académique
Objectif ODD

Dans la continuité du format des simulations de débats onusiens de la COP21 le projet « Objectif ODD », s’adresse à tous les lycéens et lycéennes de Bretagne.

Océanopolis
Région Bretagne
Tara Océan
Teragir