Pistes d’actions pour les éco-délégués

Mercredi 28 juin 2023 — Dernier ajout jeudi 29 juin 2023Victor Rault, parrain des éco-délégués, leur adresse un message

Victor Rault, parrain des éco-délégués de l’académie pour cette année et l’année prochaine nous a fait parvenir un message pour les éco-délégués tourné à l’occasion de son passage du Cap Horn. Un beau message pour terminer l’année scolaire !

Mercredi 31 mai 2023Assemblée régionale des ambassadeurs culture et des éco-délégués

Pour faire suite à la création du rôle d’ambassadeur culture dans les lycées bretons et à sa mise en place, l’académie organisera à la rentrée 2023 la première assemblée régionale des ambassadeurs culture et des éco-délégués.

Mercredi 19 octobre 2022Réaliser un diagnostic éco-délégué

Tu viens d’être élu éco-délégué ?

Toutes nos félicitations pour ton engagement citoyen !

Tu voudrais maintenant débuter ta nouvelle mission par un diagnostic ?

Nous avons sélectionné, sur le site MtaTerre, des outils pour t’aider.

Mercredi 19 octobre 2022MtaTerre : le site des éco-délégués

Comment devenir éco-délégué ?

Le Site M ta Terre, à destination des élèves, répond aux questions que tu te poses sur le rôle d’éco-délégué.