Semaine de l’EDD au collège Le Landry

Mardi 31 janvier 2023

Le collège le Landry ( Rennes ) organise du 30 janvier au 3 février 2023 une semaine de l’EDD !

Au programme :

Lundi  : « Escape-Gamev » sur le numérique avec l’association Énergie des Fées Ateliers de fabrication de plantations… Végétalisation du collège

Mardi  : Ateliers de « Up-cycling »

Mercredi : Journées des mobilités douces : nous nous attendons à pied, en vélo, en trottinette, en bus, en transport en commun au maximum. Un atelier d’auto-réparation de vélos sera animé par l’association La Petite Rennes,

Jeudi : journée autour de l’alimentation : attention aux déchets, demandez aux cuisiniers une assiette remplie en fonction de votre petit/moyen/gros appétit !

Vendredi : Consommons moins et prévoyez un gros pull ! Baisse du chauffage pour tous ! Mesure des consommations énergétiques sur toute la semaine. + atelier LPO le midi : identification et comptage d’oiseaux.