CANOTECH - ETES : éduquer à la transition écologique et sociale

Mardi 31 janvier 2023

La nécessité de l’éducation à la transition écologique et sociale est reconnue par l’ensemble des acteurs éducatifs. Sa mise en œuvre peut cependant se heurter à des freins et générer des tensions, notamment entre discours et actes. L’importance de cette thématique, régulièrement réaffirmée par le ministère de l’éducation nationale, passe par une mobilisation et un engagement des établissements. scolaires. Les ressources CANOTECH vous permettront de trouver des clés pour comprendre pourquoi et comment vous engager dans l’éducation au développement durable avec vos élèves.

CANOTECH ETE

Des vidéos

L’éducation au développement durable en perspective. Agenda 2030 - vidéo 3 min

L’éducation au développement durable, un engagement pour la citoyenneté -Vidéo 5 min