Pass Classes de mer - Printemps 2024

Vendredi 10 novembre 2023 — Dernier ajout samedi 11 novembre 2023

La Région Bretagne soutient les structures (écoles, collèges, lycées, associations…) qui organisent des séjours découverte et a ainsi renforcé son « PASS Classes de mer ».

La « session de printemps » du Pass classes de mer de la Région Bretagne est ouverte

Cette session de l’appel à projets, ouverte jusqu’au 17 décembre, permet d’aider les séjours de classes de mer qui auront lieu entre le 1er mars 2024 et le 31 août 2024.

Vous pourrez trouver la présentation de l’aide et les modalités de dépôt des dossiers sur la page https://www.bretagne.bzh/aides/fiches/pass-classes-de-mer/.

Nous vous invitons à lire attentivement l’ensemble des éléments de présentation de l’aide, notamment la Foire aux Questions, avant de commencer à saisir votre demande.

Nous attirons votre attention sur le fait que le dépôt d’une demande n’implique pas automatiquement l’attribution de l’aide. Les dossiers font l’objet d’une analyse et d’un classement afin d’identifier les projets pouvant être financés dans la limite de l’enveloppe disponible.