Vendredi 2 février 2024 — Dernier ajout lundi 5 février 2024

La DREAL Bretagne, le Rectorat de l’académie de Rennes et l’Agence Régionale de Santé(ARS) renouvellent l’appel à projet« Eduquer à et dans la Nature »

photo : DREAL Bretagne

Cet appel à projet est intitulé : « Promouvoir la santé et le bien-être des élèves : accompagnement des enseignants pour le déploiement de projets d’éducation à et dans la nature »

Il s’adresse aux associations compétentes en matière d’éducation à l’environnement et au développement durable (EEDD) et/ ou d’éducation à la santé.

Il vise à financer un accompagnement des enseignants du premier et du second degré (de la maternelle au lycée) à développer leurs pratiques pédagogiques, en s’appuyant sur un contact direct et régulier avec la nature.

Il est sur le point d’être lancé et les candidatures peuvent être déposées jusqu’au 19 avril 2024.

Aussi, vous trouverez les informations sur ce nouvel appel à projet via ce lien : Appel à projet Eduquer à et dans la nature| DREAL Bretagne (developpement-durable.gouv.fr)

Candidatures en ligne sur Démarches simplifiées.