Une nouvelle année commence l’occasion de re-découvrir notre biodiversité.

L’équipe Captain Darwin et La Maison vous invitent à l’exposition « Le Voyage de Darwin ».

Partez autour du monde à la découverte de la biodiversité et des observations de Charles Darwin, celles qui ont menées à l’élaboration de la théorie de l’évolution. A travers 11 étapes symboliques, vous serez embarqué(e)s en 1831 sur le HMS Beagles pour observer les espèces qui ont marqué notre naturalistes et ces petits détails relevés, décortiqués et assemblés qui ont changé le cours de la conception du vivant.

Exposition :

« Le Voyage de Darwin »

Du 8 au 31 janvier 2022

La Maison Concarneau

L’exposition sera accessible aux classes sur réservation auprès de Jean Baptiste Michel et par les élèves en autonomie sur les horaires d’ouverture de La Maison Concarneau. Un vernissage sur invitation (du fait de la jauge Covid) se tiendra le mercredi 19 janvier à 13h.

Horaires :

13h à 17h