Wikiradio : TOUT@VOUS Les éco-délégués dans l’académie de Rennes

Vendredi 26 février 2021 — Dernier ajout mardi 23 mars 2021

En septembre 2020, en même temps que les élections des délégués de classe ont eu lieu les élections des éco-délégués dans les classes de collège et de lycée, mais aussi parfois en CM1 et CM2. L’éco-délégué est un rôle nouveau pour les élèves.
Pour nous parler de ces éco-délégués, nous recevons aujourd’hui David Guillerme, Délégué académique à l’Éducation artistique et à l’action culturelle qui est aussi chef de mission académique pour l’Éducation au développement durable.
Animation : Alan Coughlin et Didier Perret. Studio, montage et Diffusion : Didier Perret

Écoutez l’emission

La wikiradio Interactik a pour objectif de valoriser des projets pédagogiques et éducatifs qui existent dans l’académie et des productions réalisées avec les élèves dans des établissements scolaires de l’école élémentaire au lycée. C’est un média qui donne la parole aux acteurs de l’éducation en Bretagne et permet d’apporter des contenus et des conseils sur différentes thématiques et enjeux sous l’angle de l’éducation aux médias et à l’information.

Portail Interactik