La Coupe de France du potager

Mardi 9 février 2021 — Dernier ajout jeudi 11 février 2021

Un concours inédit et gratuit, ouvert à tous les établissements scolaires, ainsi qu’aux associations jeunesse et/ou d’éducation populaire et aux structures jeunesse !

Ce nouveau concours national vise à créer et à entretenir des potagers dans les établissements scolaires.

Vous êtes une école maternelle, une école primaire, un collège ou un lycée ?

4 catégories, 9 prix attribués pour chaque catégorie, et des lots à gagner pour les équipes championnes ayant remporté les meilleurs scores globaux : Participez !

Que vous ayez déjà un potager ou partez de zéro : Landestini met à votre disposition des outils et pourra répondre aux questions de toutes les équipes participantes inscrites.

Inscriptions ouvertes jusqu’au 15 mars 2021

Plus d’informations : https://landestini.org/coupe-de-france-du-potager/

Ce projet est porté par une association à but non lucratif, Landestini et s’inscrit dans la démarche d’éducation au développement durable et de labellisation E3D.